
Nice-Bordeaux: le conseil tactique de Favre à "quelques abrutis des tribunes"

Le coach de l'OGC Nice, Lucien Favre, a recadré quelques supporters de l'Allianz Riviera après la victoire des Aiglons contre Bordeaux (2-1). - AFP
Pour Lucien Favre, la victoire a eu une saveur particulière contre Bordeaux (2-1). "On était terriblement diminué, il ne faut pas oublier, a rappelé le technicien suisse de l’OGC Nice au micro de Canal + après la victoire des Aiglons. Des joueurs comme Plea, Cyprien, ça ne se remplace pas. Il nous manque encore Baysse, Walter et Obbadi."
A lire aussi >> Le chiffre qui prouve que la saison de Nice est déjà historique
"S'il y en a un qui se blesse, c'est moi qui rentre"
Forcément, les options sur le banc sont donc limitées. Et le coach niçois a tenu à le signaler à certains supporters. "Je dirai à quelques abrutis des tribunes que c’est parfois difficile de faire des changements quand on a quatre, cinq jeunes de 19 ans, qu’on ne veut pas les mettre dans la pagaille, a tancé Favre. Parce que certains oublient qu’on n'avait que deux milieux, ce soir."
Et il valait mieux qu’aucun d’eux ne soit contraint de sortir. "S’il y en a un qui se blesse, c’est moi qui rentre sur le terrain, a pesté le coach niçois. Alors les tarés qu’il y a, là, des fois…" Au prochain match à domicile, ils sauront rester muets.