Nice: Jallet absent jusqu’en 2018?

L’un revient, l’autre s’en va. De retour de l’infirmerie, Wylan Cyprien a retrouvé ses partenaires du Gym jeudi à l’occasion du déplacement européen de Nice à Vitesse Arnhem (défaite 1-0). Sur le chemin, le milieu de terrain guadeloupéen a croisé Christophe Jallet, "out" pour quelques semaines.
Lucien Favre, l’entraîneur niçois, a en effet annoncé vendredi devant la presse l’absence de son joueur dimanche pour le match à Nantes (17eme journée de L1). Une absence qui pourrait durer, après que Jallet s’est blessé à l’entraînement jeudi (élongation aux ischios-fessiers): "Je crains qu'il ne joue plus avant le début de l'année prochaine, mais il doit passer des examens complémentaires lundi", a précisé le coach suisse.
A voir aussi >> Nice: des supporters trop agités interdits de monter dans l'avion
Quatre rencontres manquées ?
S’il ne rejoue pas avant 2018, Jallet ratera quatre rencontres: Nantes donc, le déplacement à Lille mercredi prochain en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, la réception de Bordeaux quatre jours plus tard (18e journée de L1) et le nouveau voyage dans le Nord contre le LOSC le mercredi 20 décembre (19e journée).