Nice : pour Baysse, Balotelli sera présent contre l’OM

- - AFP
A peine une grosse semaine que Mario Balotelli a débarqué à Nice. Mais Paul Baysse a déjà pu mesurer la puissance de l’attaquant italien à l’entraînement. « Il m’a mis un bon coup de coude dans le nez. Il me l’a remis droit », a confié avec un grand sourire le capitaine du Gym dans Team Duga sur RMC. A l’image de ses partenaires, le défenseur des Aiglons est sous le charme de la star de 26 ans.
>> Balotelli va-t-il finir meilleur buteur de Ligue 1 cette saison ?
« Ça se passe très bien. Il bosse, c’est sérieux, assure Baysse. Il s’est fondu dans le moule. Il a rejoint l’équipe à la fin du mercato et il s’est rapidement intégré dans le travail. Il y a un peu cette barrière de la langue. Mais il parle anglais, italien et un peu français. Ici, on a des joueurs qui parlent un peu toutes les langues donc on n’arrive à s’en sortir. Dans le groupe, il est souriant, il rigole avec tout le monde. Ce n’est pas la star Balotelli. C’est vraiment un joueur qui vient pour prendre du plaisir et être sur le terrain. »
Baysse : « Il a pris part à tous les entraînements »
Il y sera peut-être d’ailleurs dès dimanche face à l’OM, en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (20h45). Baysse semble en être convaincu : « Je pense qu’il sera dans le groupe. Après, on n’en sait pas plus. C’est le coach qui va définir son état physique. Mais en tout cas, avec nous, il a pris part à tous les entraînements. Il a fait du surplus. Il travaille vraiment comme si ça faisait des semaines qu’il était là. Donc moi je pense qu’il fera partir des 18. »
>> Nice taquine Carragher sur le sujet Balotelli