RMC Sport

Nîmes: deux nouvelles suspicions de cas positifs au Covid-19

Le club gardois a communiqué sur deux nouvelles suspicions de cas dans son effectif professionnel. La tenue du match entre Nîmes et Brest, dimanche (15h), pourrait être remise en cause.

Le coronavirus continue de faire son tour de France des clubs de Ligue 1... Ce mardi matin, le Nîmes olympique a annoncé deux nouvelles suspicions de cas au sein de son effectif professionnel. Le 14 août dernier, le club gardois avait annoncé une première suspicion de cas de Covid-19.

Cela l’avait poussé à annuler son match amical face à Dijon, prévu le lendemain en Côte-d’Or. Nîmes est pour le moment toujours sous la barre des quatre cas qui peut entraîner un report d’une rencontre de Ligue 1. Les "Crocos" doivent recevoir Brest dimanche à 15 heures lors de la première journée de championnat.

Cette matinée de mardi a également été marquée par la confirmation de trois suspicions de cas à l’OM et l’annonce, selon les informations de RMC Sport, du report de l’ouverture de la Ligue 1 vendredi à 19h entre Marseille et Saint-Etienne.

ThP