RMC Sport

OL: applaudissements, chants... Textor en mode ultra en tribunes dans le derby U17 face aux Verts

placeholder video
John Textor a assisté au derby entre l'OL et Saint-Etienne ce dimanche chez les U17 au Groupama OL Training Center. Présent au milieu des supporters, l'homme d'affaires américain a savouré la victoire des baby Gones face à leurs rivaux (2-0).

Après les bières, les chants. Déjà aperçu en train de boire des pintes et de faire des selfies avec les supporteurs avant un match de Coupe de France face à Pontarlier en janvier, John Textor a profité de la trève internationale pour aller encourager les U17 de l'OL, qui ont disputé le derby face à Saint-Étienne ce dimanche.

Casquette sur la tête et veste du club sur le dos, le propriétaire du club rhodanien n'a pas hésité à donner de la voix pour chanter dans les tribunes du stade Gérard-Houllier au Groupama OL Training Center au milieu des autres supporteurs. Il en a aussi profité pour faire plaisir à quelques jeunes fans en prenant des photos.

Les baby Gones font tomber le leader

La présence de l'homme d'affaires américain a visiblement porté chance aux U17 lyonnais entraînés par Jordan Gonzalez, qui se sont imposés 2-0 face à leurs rivaux. De quoi embraser la tribune et les fans, qui ont allumé des fumigènes pour l'occasion.

Actuellement 8es, les baby Gones ne peuvent plus se qualifier pour les play-offs mais ils auront eu le mérite de faire chuter le leader stéphanois, qui peut voir ses plus proches poursuivants (Cavigal Nice, Gazélec Ajaccio et l'AS Monaco) revenir à deux points en cas de succès ce week-end à quatre journées de la fin.

AS