RMC Sport

OL: Aulas désamorce le "buzz" avec Lisandro Lopez

placeholder video
Attaqué par Lisandro Lopez, qui regrettait les conditions de son départ en 2013, Jean-Michel Aulas a répondu à l'Argentin ce lundi soir sur OL TV. Le président lyonnais a assuré qu'il n'y avait pas de polémique avec son ancien attaquant.

Chouchou des supporters lyonnais, Lisandro Lopez s'est rappelé à leurs bons souvenirs en revenant récemment sur sa période à l'OL (2009-2013). Dans le média argentin Identidad Racinguista, l'ancien attaquant rhodanien a notamment critiqué Jean-Michel Aulas, coupable à ses yeux de l'avoir empêché de signer à la Juventus Turin, Tottenham ou Chelsea. Une version démentie par l'OL dans un communiqué et sur laquelle est revenue le président du club.

"Il m'a envoyé un message"

"Il n’y a jamais eu de proposition ferme le concernant, a déclaré Aulas ce lundi soir sur OL TV. Il a été un joueur extraordinaire et une personnalité très forte. Il m’a envoyé un message pour me dire qu’il ne comprenait pas un tel buzz. Il y a une relation affective avec Licha. Il était un joueur à part. J’ai l’intention de l’inviter pour qu’il découvre le stade."

A lire aussi >> Aulas: "Le sujet Juninho est pour le moment un peu tabou"

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport