OL – Aulas s’explique sur la vente de Martial

- - -
Contre un chèque de 5 millions d’euros, Lyon va céder son jeune attaquant Anthony Martial (17 ans) à l’AS Monaco. Très sollicité par les supporters sur son compte twitter hier soir, le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est longuement justifié, expliquant sa décision par la nécessité de faire un choix qui pourrait permettre de conserver Gonalons et Grenier, mais aussi le grand nombre de numéro 9 dans l’effectif rhodanien. Comme à son habitude, le boss lyonnais n’hésite pas à ferrailler et à se montrer parfois tranchant. « Si cela permet de conserver Clément (Grenier), Max (Gonalons), Samuel (Umtiti), Alexandre Gueida, Yacine Benzia et tous les autres il faut voir être lucide et choisir », a ainsi lancé Aulas sur le réseau social.
@DonDueno non si cela permet de conserver Clément Max Samuel Alexandre Gueida Yacine et tous les autres il faut voir être lucide et choisir
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 28, 2013
@fadhil_ko pour garder Clément et nos 5 n9 il faut faire des choix je les assume et je paie pour cela beaucoup !clement n'ai jamais parti !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 28, 2013
@Jano_Resseguie je pense depuis 26 ans avoir démontré que les erreurs étaient rares et les succès récurrents !
Merci de me faire confiance
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 28, 2013