RMC Sport

OL-Bordeaux: "Un but venu d'ailleurs", Koscielny frustré par le bijou de Dubois

Laurent Koscielny a réagi à la défaite de Bordeaux sur le terrain de l'OL (2-1) ce vendredi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1.

Après avoir longtemps cru renter de Lyon avec le point du nul, Bordeaux a fini par céder sur un superbe but de Léo Dubois dans les derniers instants du match (2-1). Une défaite qui laisse de profond regrets à Laurent Koscielny, conscient d'être passé à côté d'un gros coup.

"Nous avons eu des occasions en seconde période qui a été très bonne, a estimé le défenseur bordelais lors de son passage en conférence de presse. Tout le monde a tout donné pour accrocher cette équipe de Lyon. Nous repartons sans point mais il y a du positif à tirer pour la suite."

Koscielny: "Beaucoup de déception"

Frustré par la défaite, Laurent Koscielny a reconnu sa déception mais ne voit pas trop ce que son équipe aurait pu faire sur le but du latéral droit de l'équipe rhodanienne.

"On est sur le bon chemin. Il y a beaucoup de déception quand on prend un but à la 92e, un but venu d'ailleurs, c'est difficile. […] Le football peut parfois être cruel et on peut perdre des matchs que l’on ne mérite pas de perdre."

Battu après avoir réussi à enchaîner trois succès consécutif en Ligue 1, Bordeaux restent provisoirement septième du classement et à quatre longueurs des places européennes. Une belle occasion ratée par les protégés de Jean-Louis Gasset mais face à Léo "Pavard" Dubois, difficile de faire mieux.

JGL avec Edward Jay