OL: "Je vous aime", l'émouvant discours de Cherki à ses coéquipiers après la remontée de la dernière saison

Une émotion difficile à contenir. Après la dernière saison de l'OL, ponctuée par une folle remontée pour terminer à la sixième place de Ligue 1, Rayan Cherki a pris la parole dans le vestiaire pour s'adresser à ses coéquipiers et les remercier comme révélé ce lundi lors du documentaire "OL, au coeur d'une folle saison" diffusé par L'Equipe.
Finaliste de la Coupe de France face au PSG, l'OL avait décroché son billet pour la Ligue Europa grâce à sa sixième place en Ligue 1. "Je voudrais juste vous remercier pour cette saison de fou", a lancé Rayan Cherki à ses coéquipiers après la victoire face à Strasbourg en mai dernier. "Pour ma part, je n'aurais jamais pu rêver de ça dans ma vie."
"C'est un truc de fou"
Formé à l'OL comme d'autres joueurs de l'équipe, Rayan Cherki a vécu encore plus intensément cette saison 2023-2024, qui avait très mal débuté. "J'aurais pu partir, je suis resté pour aider le club", a-t-il ajouté, un peu emporté par son émotion. "Merci à tous, ça restera à jamais gravé dans mon cœur. De toute ma vie, je n'aurais jamais pensé vivre un truc comme ça avec vous. Pour Antho (Lopes), pour Alexandre (Lacazette), pour Maxence (Caqueret), pour nous les Lyonnais, je suis désolé pour les autres mais c'est un truc de fou."
"Saïd (Benrahma) vient de demander 'pourquoi tu pleures?' mais vous ne pouvez pas comprendre", a conclu Rayan Cherki, encore resté au club cet été après sa médaille d'argent aux Jeux olympiques. "Moi, je vous dis merci, je vous aime. Même si on est passé par des moments compliqués, merci les mecs!"