OL: le lob somptueux du milieu de terrain d'un U19

A l'Olympique Lyonnais, le lob magistral de Nabil Fékir face aux Girondins de Bordeaux en août 2017, a visiblement donné des idées aux jeunes pousses du centre de formation. En U19, face à Dijon, Jairzinho Fumont a offert une douceur similaire aux quelques spectateurs présents en Bourgogne, dimanche.
Après avoir récupéré le ballon dans le rond central en fin de match (85e), le milieu de terrain de 19 ans a propulsé une frappe tendue de la ligne médiane qui a surpris le gardien dijonnais, lobé, et ainsi offert la victoire à son équipe (2-1). Le Guadeloupéen, dont le prénom à consonance brésilienne n'est visiblement pas usurpé, a fêté sa réalisation d'un salto arrière.
La passe laser de Da Silva
Si le second but lyonnais est splendide, le premier, intervenu cinq minutes plus tôt (80e), vaut également le détour. Dos au but, Florent Da Silva est parvenu à se défaire du marquage avant de délivrer une passe laser dans la course de Franck Rivollier, entré en jeu, qui a concrétisé l'action avec sang-froid. On vous laisse déguster.