RMC Sport

OL-PSG: "Cette victoire a un goût particulier", savoure Aulas

placeholder video
Jean-Michel Aulas n’a pas caché son bonheur après le succès arraché par l’OL dans la toute fin de son match contre le PSG (2-1) ce dimanche soir.

Jean-Michel Aulas peut savourer. L’OL, pas toujours à la fête cette saison à domicile, a arraché la victoire contre PSG, qui restait sur huit succès d’affilée ce dimanche au Groupama Stadium (2-1).

A lire aussi >> VIDEO: La joie démonstrative des Lyonnais après leur succès contre le PSG

"C’est vrai que marquer un but dans les premières minutes et marquer à la fin, on l’avait déjà fait contre Monaco (3-2 le 13 octobre). C’est vrai que c’est une victoire qui a un goût particulier", confie le président du club rhodanien.

"Ça montre que dans les grandes échéances européennes, quand on va recevoir Villarreal (le 15 février en 16e de finale aller de la Ligue Europa), on pourra jouer dans un contexte d’efficacité", poursuit Aulas.

A lire aussi >> Ndombélé immense, Kurzawa à deux visages: les notes d'OL-PSG

JBi avec TM et JT, à Lyon