RMC Sport

OL-Rennes: Marcelo présente ses excuses face à la presse

Fautif en tout début de rencontre sur le premier but du Stade rennais ce dimanche, le défenseur lyonnais Marcelo a assumé son erreur après la défaite de l’OL et s’est excusé face aux caméras.

Le match a plus que mal commencé pour le défenseur lyonnais Marcelo. Dès la 5e minute, le brésilien se troue et manque un dégagement de la tête qui lance dans son dos Wahbi Khazri qui va ouvrir le score. Les Gones ne parviendront pas à recoller au score et s’inclineront finalement face aux rennais (0-2). Après la défaite, le défenseur a assumé son erreur devant les caméras.

"Ça n’arrivera plus"

Face à la presse, le joueur lyonnais a pris "la responsabilité du match" et a confié être "très déçu" par sa performance. Marcelo a expliqué s’être "excusé" auprès de ses coéquipiers. "Tout est de ma faute, mais ça n’arrivera plus" a-t-il déclaré. L’Olympique lyonnais reste sur trois défaites consécutives en championnat. Les hommes de Bruno Génésio recevront les Espagnols de Villarreal - en seizième de finale aller d’Europa League - ce jeudi.

AC