RMC Sport

OL: "Succéder à Aulas? Ce sera dur à refuser", se réjouit Parker

Dans un live sur Twitch avec Gaël Monfils ce mercredi, Tony Parker est revenu sur son statut de successeur potentiel à Jean-Michel Aulas pour la présidence de l'OL. Honoré, soulignant le bilan de l'actuel dirigeant.

Dithyrambique. Tony Parker n'a que des louanges à faire à Jean-Michel Aulas concernant son bilan à la tête de l'OL. Mais le dirigeant commence à évoquer sa succession et verrait bien le retraité des parquets de NBA - actuellement président de l'ASVEL- lui succéder

Dans un live avec Gaël Monfils ce mercredi sur Twitch, Tony Parker a redit se sentir flatté par l'hypothèse et semble même très enthousiaste. La légende des Spurs de San Antonio a profité de l'occasion pour encenser Jean-Michel Aulas et son bilan.

"Jean-Michel Aulas, c'est le meilleur président de club tous sports confondus ces 30 dernières années"

"C'est un honneur pour moi. Pour moi, Jean-Michel Aulas, c'est le meilleur président de club tous sports confondus ces 30 dernières années. Quand tu connais bien le sport, ce qu'il a fait, d'où il est parti, comment il a construit son budget, comment il a construit le truc financièrement... c'est incroyable, résume l'ancien patron de l'équipe de France. Moi je suis à fond dans les finances, je me suis lancé dans ça aussi, je suis devenu président d'une des plus grosses sociétés aux Etats-Unis au niveau des finances (avec Infinity Nine ndlr), donc je vous dis qu'Aulas, c'est fort ce qu'il a fait."

"Si, dans trois-quatre ans, je suis son successeur... s'il me nomine pour ce poste, c'est un truc de malade. Franchement ça fait chaud au coeur. Ce sera dur de refuser", admet Tony Parker. Rendez-vous est pris.

A.Bo