RMC Sport

OM: Adil Rami allume la direction du FC Séville

Adil Rami

Adil Rami - AFP

Fraîchement recruté par l’Olympique de Marseille, Adil Rami ne cache pas sa fierté de rejoindre les Phocéens. Sur Instagram, il confie sa joie mais glisse des reproches aux dirigeants sévillans, coupables selon lui d’avoir fait "quelque chose de très mal".

Adil Rami est devenu le 4e joueur recruté par l’Olympique de Marseille cet été, après Valère Germain, Luiz Gustavo et Steve Mandanda. Ce jeudi, le défenseur a signé un contrat de quatre ans avec l’OM. Et cela le rend très heureux, à lire son message posté sur Instagram peu après s’être engagé.

"C’est honteux"

L’international tricolore écrit sa joie de rejoindre le club phocéen : "Mouiller le maillot de l’Olympique de Marseille, une fierté, un honneur et surtout un rêve". En espagnol, il adresse aussi un message à son ancien club, le FC Séville, et ses supporters : "Merci aux supporters du FC Séville pour leur mentalité, leur amour du football et leur soutien. Je ne pourrai jamais l’oublier."

Mais Adil Rami n’a pas que du bien à dire à propos du FC Séville. Il termine son message en envoyant une pique aux dirigeants andalous : "La direction de Séville a fait quelque chose de très mal à la fin des négociations. C’est honteux mais bon, le football est ainsi." Les pourparlers entre l’OM et le FC Séville ont duré quelques semaines avant de se concrétiser pour de bon ces dernières 48 heures.

A lire aussi >> Adil Rami rejoint l'OM

A lire aussi >> Et si l'OM se contentait de Valère Germain en attaque ?

N.B