RMC Sport

OM-Amiens: la tribune présidentielle de nouveau réservée aux femmes

placeholder video
Comme l'an passé, l'OM a décidé de mener une opération en marge de la Journée internationale des droits des femmes. Lors du match contre Amiens, vendredi soir en Ligue 1, la corbeille présidentielle du Vélodrome n'accueillera donc... que des femmes.

L'expérience sera renouvelée. Comme il l'avait fait l'an passé lors d'un match contre Nice pour la Journée internationale des droits des femmes (8 mars), l'OM a décidé que la tribune présidentielle du Vélodrome, vendredi soir face à Amiens en Ligue 1, sera uniquement réservée à la gent féminine.

Des places moins chères

Face aux Aiglons, le 10 mars 2019, tous les invités masculins de la corbeille, et les occupants habituels, comme le président Jacques-Henri Eyraud, avaient suivi la rencontre dans un espace différent d'ordinaire. Il en sera de même vendredi contre la formation picarde.

A noter que l'OM mènera en parallèle une opération plus "grand public", puisque pour une place achetée face à Amiens, la deuxième ne coûtera que 10 euros pour une femme. Et ce dans toutes les catégories du stade.

CC