
OM: Des affrontements entre supporters sur une aire d’autoroute
La semaine a été placée sous le signe de l’apaisement à l'OM après une réunion tenue entre la direction, le staff, les joueurs et des représentants des groupes de supporters du club. Cela a abouti à une union sacrée au sein du club marseillais. Cette accalmie n’a pas empêché les supporters de différents groupes de se chercher et de se trouver.
Deux groupe de supporters en sont venus aux mains
Selon nos informations, deux groupes de supporters en sont brièvement venus aux mains, sur une aire d’autoroute entre la cité phocéenne et Reims. De quoi augurer une soirée tendue à Delaune où les hommes de Rudi Garcia affrontent Reims, ce samedi (21h) lors de la 23e journée de Ligue 1.
Le parcage visiteurs pourrait vivre un match sous haute tension... à moins que les coéquipiers de Mario Balotelli, titulaire pour la première fois, ne parviennent à détendre l’atmosphère. Avant la rencontre, les Marseillais sont 8es à neuf points du podium et seront privés de Florian Thauvin, Dimitri Payet, Adil Rami et Hiroshi Sakai. Ils restent sur une défaite à domicile face à Lille (1-2).