RMC Sport

OM: Di Meco compare les débuts de Mitroglou à ceux de Waddle et Papin

Kostas Mitroglou a du mal depuis son arrivée cet été à l’OM. Et les critiques pleuvent sur l’attaquant grec. Une situation qui agace Eric Di Meco. Le membre de la Dream Team RMC Sport rappelle que certaines gloires du club phocéen ont mis du temps avant de s’adapter. Et pas des moindres.

La comparaison est un peu osée, mais l’idée est assez claire. Eric Di Meco estime que les critiques sur le début de saison de Kostas Mitroglou sont trop définitives. Certes, l’attaquant grec est pour l’instant décevant avec Marseille. Mais d’après le membre de la Dream Team RMC Sport, il faut se souvenir des débuts de certains anciennes gloires marseillaises avant de sortir la sulfateuse contre lui.

>> Retrouvez toutes les émissions de Team Duga en podcasts

"Quand il est arrivé à l’OM, Waddle était bouilli"

"Je ne suis pas fan de Mitroglou, a-t-il expliqué dans Team Duga sur RMC. Mais si on avait jugé Chris Waddle comme on juge Mitroglou, au bout de deux jours, on l’aurait noyé ! Mais oui ! Le point commun, c’est qu’il a fallu six mois à Chris avant d’être bon, je l’ai vécu. Quand il est arrivé à l’OM, à son premier entraînement, on s’est demandé qui on nous avait fait venir. Il était bouilli." Une comparaison qui a fait bondir Christophe Dugarry !

>> OM: Payet absent à Guimaraes

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur