
OM: Garcia garde espoir et se projette à Marseille... au-delà de cette saison
L’OM ne pourra pas compter sur son public pour retrouver des couleurs. Les Marseillais s’apprêtent à accueillir Bordeaux dans un stade vide, ce mardi, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1 (19h). A la veille de cette rencontre à huis-clos (une sanction infligée par la Ligue), Rudi Garcia est venu répondre aux journalistes en conférence de presse. Interrogé sur son avenir, le coach marseillais a rappelé qu’il était pleinement investi dans sa mission. Et qu’il se projetait bien au-delà de l’exercice en cours.
"On est venu me chercher pour un projet, a expliqué Garcia. J’entame ma deuxième saison pleine. On travaille de manière acharnée depuis que je suis là, avec Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. On est tous très déçus que ce travail ne porte pas ses fruits cette saison. Mais il reste suffisamment de matchs pour remonter au classement."
"Le projet ne s’arrête pas à cette saison"
"Moi, je donne le meilleur de moi-même et je n’ai pas fini de le donner, a-t-il poursuivi. Espérons qu’on soit capable de vite remonter la pente et que ça ne soit pas une saison ratée. On fera les comptes à la fin mais le projet ne s’arrête pas à cette saison. Il y a encore plein de belles choses à faire. Le projet continue et je suis à fond dedans "