RMC Sport

OM : Jacques-Henri Eyraud aimerait un morceau très marseillais pour ses funérailles

Jacques-Henri Eyraud

Jacques-Henri Eyraud - AFP

Dans un entretien sur ses goûts musicaux accordé au quotidien Libération, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud mentionne le titre de Van Halen « Jump », l’hymne qui accompagne l’entrée des Marseillais au Stade-Vélodrome, qu’il imagine bien à ses funérailles.

Jacques-Henri Eyraud n’aime pas que le football et l’OM. Le président phocéen est aussi un amateur de musique. « Elle a toujours une place importante », avait-il confié cette semaine dans un entretien à SFR Sport. « JHE » avait évoqué son goût pour le rap de Warren G, de Dr. Dre. « J’aime aussi le métal industriel allemand, je suis un fan de Rammstein. »

Il connaît par cœur « Bad Boys de Marseille »

Musique, Marseille et football peuvent aussi faire bon ménage. Dans un entretien à Libération axé uniquement sur ses goûts musicaux, le président de l’OM cite les "lyrics" de « Bad Boys de Marseille » d’IAM lorsqu’il lui est demandé les paroles d’une chanson qu’il connait par cœur.

VIDEO - Jacques-Henri Eyraud : "Il n’y a qu’un seul Olympique, c’est l’OM"

« Jump, idéal pour le grand saut dans l’au-delà »

Plus surprenante est sa réponse lorsqu’on lui demande quelle musique il aimerait pour ses funérailles. « Jump, Van Halen. Idéal pour le grand saut dans l’au-delà », répond le président de l'OM. L’hymne qui accompagne l’entrée de ses joueurs sur la pelouse du Stade Vélodrome. Mais le plus tard sera le mieux, quand même. 

A lire aussi>> OM - Eyraud: "Avoir un ancien pour donner un strapontin, c’est non"