RMC Sport

OM : le domicile de Labrune tagué

Vincent Labrune

Vincent Labrune - AFP

INFO RMC SPORT – Le président de l’OM Vincent Labrune a vu son domicile de Saint-Rémy-de-Provence tagué dans la nuit de vendredi à samedi. D’après nos informations, une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs des faits.

La devanture du domicile de Vincent Labrune, situé à Saint-Rémy-de-Provence, a été taguée dans la nuit de vendredi à samedi. Une information révélée ce dimanche à RMC Sport en marge du match Bastia-OM, comptant pour la 32e journée de Ligue 1, et confirmée de source policière.

Les faits ont été signalés samedi peu avant 8h du matin à la brigade de Saint-Rémy-de-Provence, qui mène une enquête afin de retrouver les auteurs des faits. La nature des inscriptions ou des insultes n'a pas été dévoilée. Mais cet incident n'est évidemment pas de nature à rassurer le président de l'OM, en proie aux critiques de la part de supporters qui le rendent responsable de la mauvaise saison du club.

Sous surveillance policière après la défaite contre Rennes

Vincent Labrune avait déjà bénéficié d'une surveillance policière après le match OM-Rennes (2-5) le 18 mars dernier. Un match théâtre de banderoles et de chants anti-direction dans un Vélodrome hostile. Au mois de juin dernier, le président de l'OM ainsi que l'actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus avaient déjà été visés par des tags devant le centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus, à Marseille.

F.Germain