RMC Sport

OM : le joueur qui a le plus impressionné Zubizarreta ? Evra !

Invité de l'émission Footissime ce lundi sur RMC Sport, Andoni Zubizarreta a livré un joli hommage à Patrice Evra et son professionnalisme. Etonnant quand on connaît la fin de l'histoire entre le latéral gauche et l'OM...

C'est aussi cela, la "légende" Patrice Evra: un high kick sur un supporter marseillais, avant une rencontre de Ligue Europa entre Guimaraes et l'OM en novembre 2017.

Le début de la fin de l'aventure phocéenne du latéral gauche, licencié quelques mois plus tard, qui n'aura pourtant pas laissé que des mauvais souvenirs du côté du club.

"Evra, c'était l'énergie de l'équipe"

Invité ce lundi de Footissime sur RMC Sport, Andoni Zubizarreta a répondu à une question du public au sujet du joueur qui l'avait le plus impressionné à l'OM.

"Pat Evra était un travailleur... Il arrivait le premier, partait le dernier, parlait de nutrition... Il voulait tout faire ! C'était magnifique, c'était l'énergie de l'équipe, s'emballe le directeur sportif de l'OM. Même à son âge, il est arrivé avec une volonté de fer incroyable." Sans rancune.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport