RMC Sport

OM: "Le match face à l'OL sera un tournant" lance Sanson

Dans Team Duga ce mardi sur RMC, Morgan Sanson est revenu sur la bonne dynamique marseillaise, avouant à demi-mot que les derniers résultats avaient ouvert l'appétit des Olympiens. Avec un choc face à l'OL en ligne de mire.

Il n'a pas osé parlé de deuxième ou troisième place dans Team Duga ce mardi sur RMC, mais on a bien senti entre les lignes que Morgan Sanson et l'OM visaient haut. Voire très haut. "Dans le vestiaire, on sait ce qu'on veut faire. Pour vous, je vais dire qu'on veut mieux faire que l'année précédente. On est dans une bonne dynamique, le jeu va de mieux en mieux. On ne se donne pas de limite, et on prend les matches comme ils viennent. Le match contre Lyon (le 17décembre, ndlr)? Ça va être un très gros match, les deux équipes sont dans une très bonne dynamique. Ça va être un bon choc du championnat et ce sera un tournant pour la suite."

>> OM: Sanson explique à quel poste il est le meilleur

Mieux que cinquièmes, mais jusqu'où?

L'an dernier l'OM, avait fini l'exercice à la 5e place. Version officielle donc, l'OM vise une place dans les quatre. Version officieuse, sans doute au moins le podium. Après cinq victoires sur leurs sept derniers matches de L1, ils auraient tort de s'en priver.

>> OM: Garcia "pas là pour faire plaisir" à Sanson ou à quiconque

Team Duga