RMC Sport

OM: les rappeurs d'IAM auraient appelé le "Champions Project" autrement

-

- - AFP

Marseillais et éternels supporters de l’OM, les membres du groupe de rap IAM ne cautionnent pas la politique ambitieuse de la direction olympienne.

Qui aime bien châtie bien. Si les rappeurs d’IAM suivent avec toujours autant de passion les prestations de leur club, l’Olympique de Marseille, ils ne comprennent pas forcément la politique de la direction olympienne, ni le projet hyper ambitieux du propriétaire américain Frank McCourt.

"Pas le projet des champions, celui des combattants"

"Pour nous, le "Champions Project", c’est une vraie erreur de communication, a déclaré Akhenaton à La Provence. A partir du moment où on s’appelle comme ça, on est obligé de jouer le podium. Pour Marseille, le mal a été fait durant les années Labrune. Maintenant on remonte la pente. Pour remonter la pente, le "project" ne doit pas être celui des champions mais celui des combattants qui essaient de garder la tête au-dessus de l’eau. Malheureusement l’objectif pour le club doit être le même que l’an dernier, se qualifier pour la Ligue Europa. Et encore faut-il la jouer."

A lire aussi>> OM: Luiz Gustavo pourra jouer contre le PSG!

VIDEO : Double Contact - Niska : "Aurier a fait découvrir mon morceau à Neymar"

AB