OM: les Ultras envoient un message pour motiver les joueurs avant Saint-Etienne

L'OM reçoit Saint-Etienne ce dimanche soit pour conclire la quatrième journée de Ligue 1. Les Marseillais ont signé leur première victoire de la saison à Nice, mercredi, et veulent enchaîner avec un succès contre le rival stéphanois. Avant la rencontre, les Phocéens ont trouvé dans leur vestiaire un message du Commando Ultra 84, plus vieux groupe de supporters marseillais qui a fêté ses 35 ans samedi.
40 ans sans victoire stéphanoise
"La rencontre de ce soir est un match particulier pour tout supporter marseillais mais aussi et surtout pour nous, Ultras Marseille, peut-on lire. En effet, Saint-Etienne est depuis toujours un rival de notre Olympique. Depuis le 10 août 1979, soit 40 ans cette année, cet ennemi repart à chaque fois sans la victoire du Stade Vélodrome. Il est hors de question que cette "tradition" change cette saison. Chaque année, ce match est attendu par tous, mais ce soir il est d'autant plus important pour nous, plus vieux groupe ultra en France, car nous fêtons notre 35e anniversaire. Alors pour perpétuer l'histoire d'un club vieux de 120 ans, et pour que l'histoire continue: gagnez!"
Soir d'anniversaire pour les ultras marseillais
Le "CU" a organisé des festivités tout le long du week-end et compte bien faire du match de ce dimanche soir le point d'orgue de la fête. Marseille Trop Puissant, autre groupe d'ultras marseillais, fête de son côté les 25 ans de sa création. De quoi offrir une ambiance incandescente au Stade Vélodrome.