RMC Sport

OM: les Winners, en colère, promettent un "typhon" au Vélodrome dimanche

placeholder video
Les South Winners, groupe de supporters de l’OM, appellent à protester fortement contre les résultats actuels lors du match face à Monaco dimanche au Vélodrome.

Ça risque de souffler au Vélodrome dimanche. Pas à cause du Mistral, mais de la colère des supporters. Face à la crise de résultats des joueurs de Rudi Garcia (sept matchs consécutifs sans victoire), les South Winners, l’un des groupes de supporters de l’OM, annoncent qu’un "typhon" va s’abattre sur les joueurs, le staff et la direction.

"Un avis de tempête s’annonce dans les travées du stade. Du jamais-vu… un typhon arrive !!!" préviennent les Winners dans un message sur les réseaux sociaux. "Nous en avons ras-le-bol d’être pris pour des cons par tous ces actionnaires, ces présidents, ces entraîneurs, ces joueurs qui nous sont imposés depuis des années et jouent aux dés avec notre passion."

"Le stade Vélodrome reste le mégaphone des supporters"

Sur le terrain, cette réception de Monaco, 19e de Ligue 1, vaudra cher. Autant pour relancer l’OM que pour calmer les travées. "N’oubliez pas que le stade Vélodrome reste le mégaphone des supporters marseillais, venir au stade contre Monaco restera une preuve de résistance et d’amour pour notre club pour chanter à l’unisson « GARCIA DEMISSION »", concluent les Winners.