RMC Sport

OM: Mandanda incertain contre le PSG

Steve Mandanda

Steve Mandanda - AFP

Blessé à la cuisse lors du match nul de l'OM à Saint-Etienne vendredi soir (2-2), le gardien phocéen Steve Mandanda pourrait manquer le match de championnat face au PSG à la fin du mois.

Après avoir mené deux fois au score à Geoffroy-Guichard vendredi soir, l'OM a fini par concéder le nul contre Saint-Etienne (2-2). Le club phocéen a perdu deux points dans le Forez mais pas seulement.

Son gardien Steve Mandanda est en effet sorti sur blessure juste avant la mi-temps et La Provence indique ce samedi que le portier de 32 ans devrait être absent deux à trois semaines. 

Deux à trois semaines d'absence

Steve Mandanda a passé des examens ce samedi matin selon le quotidien. Il souffre d'une petite déchirure aux ischio-jambiers et devrait laisser sa place à Yohann Pelé, le titulaire de la saison dernière, sur les prochains matchs. Le gardien de l'OM devrait être absent deux à trois semaines.

Cette blessure à la cuisse pourrait donc priver Steve Mandanda du PSG-OM du dimanche 25 février (27e journée de Ligue 1), voire aussi du quart de finale de Coupe de France, toujours au Parc des Princes, le 28 février.

VIDEO - Mandanda : "On montre qu’on est au niveau"

ADS