RMC Sport

OM: Mandanda toujours absent, Thauvin présent

Steve Mandanda (OM)

Steve Mandanda (OM) - (AFP)

Ni Steve Mandanda, ni Aymen Abdennour, ni Konstantinos Mitroglou ne figurent dans le groupe de l’OM qui se rendra à Amiens, dimanche (15h), lors de la 6e journée de Ligue 1.

Ce n’est pas une surprise, Rudi Garcia ayant officialisé le forfait de son portier numéro un en conférence de presse un peu plus tôt dans la journée: Steve Mandanda ne fera pas le déplacement à Amiens, dimanche après-midi, avec le reste du groupe de l’OM. L’international français, touché mardi à l’entraînement et victime d’une élongation à l’adducteur droit, va manquer un deuxième match d’affilée après celui de Konyaspor (1-0), jeudi, en Ligue Europa. Yohann Pelé va donc être titularisé une nouvelle fois dans le but olympien.

À lire aussi >> OM: Garcia défend le "grand champion" Evra et a "200% confiance" en Thauvin

Autre absence annoncée, celle d’Aymen Abdennour, sorti sur blessure contre Rennes (1-3), lors de la 5e journée. Même chose pour la dernière recrue olympienne, l'attaquant Konstantinos Mitroglou, toujours à court de forme et blessé. Incertains, Florian Thauvin et Lucas Ocampos ont finalement été retenus dans le groupe.

À lire aussi >> FIFA 18 : Courbis trouve "magnifique" la note d’Evra

VIDÉO - Neymar sur les traces de Pelé, reportage dans leur ville de Santos

Th.B.