RMC Sport

OM: "McCourt n’a aucun regret", assure l'un de ses proches, Didier Poulmaire

Frank McCourt

Frank McCourt - AFP

Proche de Frank McCourt, le propriétaire de l’Olympique de Marseille, l’avocat Didier Poulmaire a confié jeudi dans Team Duga sur RMC que le businessman américain n’avait pas l’intention de changer ses plans.

Avant la trêve internationale, on avait laissé l’OM sur un sombre revers à Monaco (6-1) au stade Louis II. Une fessée qui, conjuguée au recrutement, interpelle quant aux capacités du club olympien à atteindre ses objectifs. Du côté du propriétaire Frank McCourt, il n’est pourtant pas question de tirer la sonnette d’alarme. "J’étais avec lui ces derniers jours, notamment à Monaco, il est serein, indique l’avocat Didier Poulmaire, proche de l’Américain, ce jeudi dans Team Duga sur RMC. Il connait la pression et les enjeux."

>> Les podcasts de Team Duga

"Ce n'est pas le Champions Project 2017-2018"

Reste l’impatience des supporters face à un projet qu’on a "vendu" en mode XXL. "Il n’a pas de regret, poursuit Poulmaire. On a eu une discussion après le match contre Monaco et je peux vous dire qu’il a toujours l’ambition de faire gagner le club. Il y a le même objectif entre Frank et les supporters. McCourt a dit qu’il venait pour gagner. Mais le projet ne s’appelle pas le Champions Project 2017-2018! L’OM ne va pas se faire en un jour." Mais le temps pourrait ne pas jouer en faveur de l'Américain...

A lire aussi>> Mercato: l’OM prête Tomas Hubocan à Trabzonspor

VIDEO : Jean-Pierre Rivère : "Aujourd'hui, Seri a compris qu'il n'était pas le premier choix du Barça"

AB avec Team Duga