RMC Sport

OM-Montpellier: Diarra et Alessandrini vers un forfait

Lass' Diarra ne devrait pas jouer dimanche face à Montpellier.

Lass' Diarra ne devrait pas jouer dimanche face à Montpellier. - AFP

Romain Alessandrini, blessé au pied et sorti à la mi temps de Rennes-OM (0-1), devrait être forfait pour la réception de Montpellier dimanche au Vélodrome. L'OM ne devrait pas non plus prendre de risques avec Lassana Diarra qui a ressenti hier une douleur au genou.

"On ne va pas tirer sur la corde avec nos joueurs, ce serait trop risqué" a reconnu Michel, ce vendredi en conférence ce presse. Car au lendemain du succès des Phocéens à Rennes (1-0), l'entraîneur de l'OM préfère assurer le coup et ménager Romain Alessandrini et Lassana Diarra, tous deux sortis en cours de jeu en raison d'une douleur respectivement au pied et au genou.

Romao à la place de Diarra

Très satisfait de l'entrée en jeu de Romao qui "a fait oublier hier l'absence de Lass", le technicien espagnol devrait donc le titulariser dimanche face à Montpellier si le forfait de Diarra se confirme.

Rappelons que l'OM enchaînera ensuite avec un déplacement en Ligue Europa décisif à Liberec en vue de la qualification pour les seizièmes de finale de la compétition. Avant de recevoir le Gazelec le dimanche suivant.

FG à Marseille