RMC Sport

OM-OL: le bus de Lyon caillassé avant la rencontre

Bus OL

Bus OL - DR

Le bus des Lyonnais a été pris à partie des supporters marseillais. Des cailloux ont été jetés, les vitres du bus dégradées. L’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais en choc de clôture de la 36e journée de Ligue 1.

Arrivée délicate pour l’OL. A quelques heures du choc de clôture entre l’OM et l’OL, les joueurs rhodaniens ont été pris à partie au moment d’arriver au Vélodrome. Ciblé par des jets de pierres, leur bus a été dégradé par certains fans adverses.

Aulas excédé à l’arrivée

La partie extérieure du double-vitrage avant droit du véhicule est largement brisée. Selon le chauffeur, l'incident s'est produit peu avant l'arrivée au stade. Si la vitre latérale n’a pas explosé, et qu'il n’y a donc pas de dégâts à l’intérieur, certains membres du staff assis à l'avant ont tout de même été choqués. 

Jean-Michel Aulas était excédé à sa sortie du bus, dans le parking du Vélodrome. Certaines images montrent le dirigeant lyonnais discuter avec un membre de la sécurité. Certains dirigeants lyonnais assurent que les membres du staff assis à l’avant ont tout de même été choqués

Le coup d’envoi du choc de clôture sera donné à 21h. Un match nul ou une défaite lyonnaise assurerait la deuxième place au LOSC, qui a disposé de Bordeaux un peu plus tôt dans l’après-midi (1-0).

-
- © -
PL avec FG, YP