OM-OL: Mario Balotelli s'en prend aux "horribles" arbitres français

Soirée compliquée pour Mario Balotelli. En difficulté lors de l'affiche de clôture de la 36e journée de Ligue 1 qui s'est achevée sur une nette victoire de l'OL sur la pelouse de l'OM (0-3), l'attaquant marseillais n'a pas mâché ses mots à l'égard de l'arbitrage.
>> Revivez la rencontre entre l'OM et l'OL
"Les arbitres français sont les pires. (...) Les arbitres français sont horribles", a-t-il lancé, le regard noir en direction de la caméra de Canal+ qui le filmait. Une sortie digne de Zlatan Ibrahimovic qui en son temps avait fustigé le corps arbitral français.
Caleta-Car expulsé
Mario Balotelli avait notamment été sanctionné avant la pause d'un carton jaune par Ruddy Buquet qui a ensuite, en seconde période, expulsé Duje Caleta-Car pour avoir annihilé une action de but sur un accrochage avec Martin Terrier (67e).
Cette scène dans les couloirs du Vélodrome rappelle une précédente colère de "Super Mario" dans cette même enceinte. La saison précédente, à l'époque où il portait encore le maillot de l'OGC Nice, l'international italien avait également eu des mots durs envers l'arbitrage au moment de rentrer aux vestiaires: "À chaque fois les put… d'arbitres français! À chaque fois!"