OM: "On en avait besoin", Payet soulagé par la victoire à Monaco

Auteur d’un bon match lors de la victoire de l’OM, dimanche à Monaco lors de la 4e journée de Ligue 1 (2-3), Dimitri Payet n’a pas caché sa satisfaction après la rencontre. Le capitaine marseillais estime que c’était le moment parfait pour marquer les esprits et engranger de la confiance.
L’OM a retrouvé le chemin de la victoire. Après une défaite à Nîmes (3-1) et un nul contre Rennes (2-2), le club phocéen s’est imposé sur la pelouse de Monaco, dimanche, en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (2-3). De quoi satisfaire Dimitri Payet, le capitaine olympien, qui est apparu avec le sourire en zone mixte après la rencontre.
"On avait besoin de points"
"On en avait besoin, surtout en termes de points en championnat. On a fait un gros match. On se le devait par rapport à beaucoup de choses. Donc c’est bien qu’on ait réussi à sortir ce match à ce moment de la saison", a expliqué l’international français.