RMC Sport

OM: Pamela Anderson se confie sur sa relation avec Rami

Pamela Anderson

Pamela Anderson - AFP

Dans un entretien accordé au DailyMail, Pamela Anderson évoque sa nouvelle vie à Marseille, en compagnie d’Adil Rami, le défenseur de l’OM.

"Il ne parle pas bien l’anglais, je ne parle pas bien le français. Mais nous avons un langage commun, celui de l’amour. Notre relation va au-delà des mots". A l’entendre, Pamela Anderson file vraiment le grand amour avec Adil Rami, rencontré au Grand Prix de Monaco l’année dernière. A 50 ans, l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu a décidé de s’installer en France en compagnie du défenseur de l’OM, et évoque sa relation avec le footballeur dans le DailyMail.

"Il se soucie de moi énormément. Nous avons une vie merveilleuse et simple, sans strass ni paillettes. Nous avons tous les deux des enfants, et nous essayons de résoudre au mieux l’équation", explique-t-elle. "On veut protéger notre amour, car il y a beaucoup de fausses informations nous concernant." Mais, d’abord réticente à évoquer sa vie de couple, Anderson se livre finalement à quelques confidences à la journaliste anglaise.

A lire aussi >> OM: Sanson taille gentiment Rami: "Ils sont plusieurs dans sa tête"

"Adil me dit que je suis un alien"

Interrogée à propos d’une éventuelle abstinence à l’approche des grands matchs de Rami à disputer avec l’OM, l’Américaine répond sans détour. "Cette règle ne s’applique pas à nous". Et assure que la différence d’âge n’a aucun impact sur leur relation, au contraire. "Adil me dit que je suis un alien. Il m’a demandé de lui montrer mon permis pour lui prouver mon âge. Il m'a dit que c'était impossible que j'avais 50 ans, et pas 30 (...). Il est incroyable, c’est vraiment un homme bien."

VIDEO. Rami répond à Team Duga concernant Pamela Anderson

Rédaction