
OM: première avec le groupe pour Diaby

Abou Diaby - AFP
Petit évènement à Marseille. Pour la première fois depuis sa signature à l’OM le 29 juillet, Abou Diaby a pris part à l’entraînement collectif ce jeudi. Le milieu de terrain français, gêné par de multiples blessures depuis le début de sa carrière, a appris son programme du jour une demi-heure seulement avant l’entraînement.
« Sourire aux lèvres, le numéro 5 olympien a pris part à l’échauffement et à l’atelier de conservation du ballon sur le terrain du haut de La Commanderie. Tout s’est parfaitement déroulé », indique le site de l’OM.
« Pas encore l’heure de parler d’un retour à la compétition »
« Le milieu de terrain, concentré et appliqué, a également reçu ses premières consignes de la part de Michel, avant de rejoindre le responsable de la cellule médicale de l’OM, le docteur Christophe Baudot, pour poursuivre son travail personnalisé sur le terrain du bas », poursuit le communiqué du club phocéen. L’OM indique toutefois qu’il « n’est pas encore l’heure de parler d’un retour à la compétition » pour Diaby.