RMC Sport

OM-PSG: les Parisiens chambrent Cabella

Serge Aurier

Serge Aurier - AFP

Rémy Cabella a célébré son but face au PSG en réalisant le geste du rappeur Jul, dont il est proche, dimanche au Vélodrome. Mais le milieu offensif de l’OM, qui s’est finalement incliné dans le choc de la 25e journée de L1 (1-2), s’est ensuite fait chambrer par les joueurs parisiens.

Il a d’abord couru les bras écartés vers les tribunes pour hurler sa joie. Avant d’effectuer un signe bien précis avec ses deux mains : celui du rappeur Jul. En égalisant face au PSG dimanche au Vélodrome, Rémy Cabella a rendu hommage à son pote, qui cartonne actuellement avec son album « My World », comme il l’a déjà fait cette saison. Les deux hommes sont très proches. Cabella a d’ailleurs récemment fait une apparition dans le clip « En Y », aux côtés de Benjamin Mendy.

Une photo publiée sur le site du PSG

Jul n’a pas manqué de salué son geste en postant un message sur les réseaux sociaux : « Merci à mon frangin Cabella qui est en train de faire un énorme match ». Sauf qu’au final, l’OM s’est incliné 2-1 face aux Parisiens en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Et ces derniers ne se sont pas privés pour chambrer Cabella. Jean-Kevin Augustin, Layvin Kurzawa, Serge Aurier, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot ont ainsi pris la pose dans leur vestiaire, tout sourire, en effectuant le geste de Jul. Un cliché posté sur le site du PSG.

-
- © C.Gavelle/PSG (psg.fr)