RMC Sport

OM: Sarr rassure, après son agression à main armée

Victime à domicile d'une agression de la part d'une bande de malfaiteurs armés, Bouna Sarr s'est voulu rassurant. Le latéral de l'OM a pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire savoir qu'il allait bien.

"Mon amie et moi allons bien". Bouna Sarr a donné des nouvelles rassurantes, après son agression subie ce vendredi matin avant de se rendre à l'entraînement de l'Olympique de Marseille. Le joueur de 28 ans a été menacé par quatre hommes, dont deux armés, à son domicile. Les malfaiteurs ont pris la fuite, après avoir soutiré des objets de valeur.

"Plus de peur que de mal"

"Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien. Ça m'a vraiment touché. (...) Ce sont des choses qui malheureusement arrivent, qui peuvent arriver à tout le monde et n'importe où! Plus de peur que de mal... Donc maintenant, il faut passer à autre chose et se concentrer sur la suite! La vie continue grâce à Dieu. Merci encore à tous pour vos messages", a écrit Bouna Sarr dans un texte diffusé sur les réseaux sociaux.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Telefoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Une enquête a été ouverte. Les investigations sont menées par la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire.

Julien Absalon