RMC Sport

OM-TFC: l’auteur du but au coup d'envoi fictif a été félicité par "tout le monde, même Rudi Garcia"

-

- - -

Après avoir beaucoup amusé le Vélodrome en allant marquer un but à Alban Lafont au moment du coup d’envoi fictif du match OM-Toulouse (2-0), Kamel Zaroual est revenu sur cette une inattendue chevauchée.

Avant les buts de Florian Thauvin et Lucas Ocampos, il y a donc eu celui de Kamel Zaroual. A l'occasion de Marseille-Toulouse (2-0) dimanche soir, ce dernier devait donner le coup d’envoi fictif de ce match de clôture de la 7e journée de Ligue 1.

Une belle récompense après avoir effectué Arles-Amiens à vélo pour assister au match Amiens-OM, dans le but de collecter des fonds pour les handicapés.

Mais devant les caméras de Canal+, le "héros" est allé plus loin et s’est fait un vrai petit "kif" en allant marquer un but au Toulousain Alban Lafont. Un moment inattendu, drôle qui a même provoqué les larmes du "buteur".

"Je pensais que j’allais me faire engueuler"

Une initiative préméditée ? Un peu selon l’intéressé, qui a juste glissé à l’oreille de l'arbitre qu’il allait réaliser son rêve. "Je ne suis pas sûr qu’il m’ait entendu, avec l’ambiance, raconte-t-il au site 20 Minutes. Je ne voulais pas le prévenir, j’avais trop peur qu’on me dise "non non non, la ligue, machin, c’est interdit !" Je pensais que j’allais me faire engueuler parce que ça a fait perdre 10 secondes. En fait, tout le monde m’a félicité, même Rudi Garcia." Il y a de quoi.

"Je pense que je vais reprendre le foot"

Kamel Zaroual a réalisé ce que n’a pas encore réussi à faire Kostas Mitroglou, faute d'être prêt à jouer, et auquel les internautes se sont amusés à comparer le courageux. "Ça m’a beaucoup fait rire ! Je pense que je vais reprendre le foot : je m’étais un peu laissé aller avec mon poids, j’étais monté à 120 kilos, mais grâce au vélo je suis redescendu à 102… Donc je peux reprendre !"

A lire aussi>> Thauvin: "Le meilleur match de l’OM cette saison"

VIDEO >> Garcia : "Il faut rester humble"