RMC Sport

OM: un jeune du centre de formation viré pour s'être moqué de Mitroglou

placeholder video
Un jeune du centre de formation de l'OM s'est récemment moqué de Kostas Mitroglou, en publiant sur un réseau social une photo du Grec en plein test physique à la Commanderie. Il a été renvoyé par le club phocéen pour cela.

Après deux prêts successifs (et infructueux) à Galatasaray et au PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou est revenu cet été à l'OM, où il possède encore une année de contrat. Mais ce n'est pas ce qu'on appelle un retour en grâce... Laissé à l'écart du groupe professionnel par André Villas-Boas, qui ne compte absolument pas sur lui pour l'exercice à venir, l'attaquant grec de 32 ans est régulièrement la cible de moqueries de la part de supporters ou d'"influenceurs" sur les réseaux sociaux. Problème: ces comportements ont aussi été observés à la Commanderie.

Un dérapage peu apprécié

Comme l'ont rapporté un compte spécialisé sur la formation olympienne et L'Equipe, un jeune du centre de formation de l'OM (génération 2003) a été viré par le club phocéen pour avoir récemment chambré Mitroglou sur le réseau Snapchat, en diffusant une photo du Grec effectuant des tests physiques à la Commanderie, assortie de commentaires peu flatteurs.

Un dérapage peu apprécié par le directeur du centre Nasser Larguet, qui a pris la décision de se séparer du jeune joueur en question, dont les performances, selon L'Equipe, n'étaient de toute manière guère satisfaisantes. 

CC