RMC Sport

OM: Villas-Boas en dit plus sur les blessures de Payet et Radonjic

Après la victoire arrachée par l'OM ce dimanche sur la pelouse de Lille (2-1) en clôture de la 25e journée de Ligue 1, André Villas-Boas a confirmé le retour imminent de Dimitri Payet.

Avec le filtre chien en guise d'habillage, Dimitri Payet s'est enflammé sur Instagram ce dimanche, en voyant depuis chez lui son équipe de l'OM s'imposer à Lille (2-1) en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Un match pour lequel le meneur de jeu, victime d'une contracture contre l'OL en Coupe de France, était forfait.

Après le coup de sifflet final, André Villas-Boas a confirmé le retour imminent de l'international français, ainsi que l'opération à venir pour Nemanja Radonjic, entré en jeu en deuxième période et qui doit soigner une pubalgie en passant sur le billard. 

Payet attendu contre Nantes

"On va laisser Radonjic être opéré pour sa pubalgie, a expliqué le technicien portugais au micro de Canal+. Payet, je pense qu'il revient pour Nantes... on est limités mais aujourd'hui, Aké a fait le changement du match, et très bien." Marley Aké dont l'entrée en jeu aura effectivement beaucoup pesé dans le contenu marseillais, renversant, qui s'est imposé malgré l'ouverture du score encaissée et le penalty raté de Valentin Rongier.

A.Bo