RMC Sport

Papin : « Ça va être difficile mais… »

Papin : "Cette fois on n'a psa craqué."

Papin : "Cette fois on n'a psa craqué." - -

Lens a remporté trois points capitaux dans l’optique du maintien en battant Sochaux 3 à 2 à Bollaert. Les hommes de JPP mettent fin à neuf matches sans défaite pour les Sochaliens.

Jean-Pierre Papin (entraineur du RC Lens) : « Il faut rendre hommage à l’équipe car elle n’a rien lâché. On a été confronté à la même situation de se faire rejoindre sur la fin mais cette fois on n’a pas craqué. On a eu l’intelligence de garder le ballon sur la ligne dans les quatre dernières minutes. Ca nous a amplement suffit sur le banc. C’est juste un pas et on sait que ça va être compliqué mais il faut encore sortir des matches comme ça. Il ne faut rien lâcher, il faut être très costaud physiquement et mentalement. Ce soir la réussite a tourné de notre côté. Il reste encore quatre matches et il faudra au moins être aussi bon pendant ces matches. »

Francis Gillot (entraineur du FC Sochaux) : « Ça fait neuf matches qu’on n’avait pas perdu c’est dommage d’interrompre la série et surtout de cette façon. Inconsciemment on s’est dit c’est Lens mais ils ont encore beaucoup de travail à faire. On a quatre points d’avance sur eux et on n’est pas tranquille. Eux ne sont pas sauvés non plus. Donc on va espérer qu’on se sauve tous les deux en fin de saison. »

La rédaction - Fabien Lefort