RMC Sport

Paris RMC : les bons plans de la 16e journée

-

- - -

Le duel à distance entre Marseille et le Paris-SG se poursuit avec un petit point d’avance pour l’OM. Les deux clubs se déplacent respectivement à Lorient et à Lille. Voici les pronostics de la Dream Team des Paris RMC sur la 16ème journée de Ligue 1…

La 16e journée de Ligue 1 se poursuit mercredi à 19h avec Bastia-Evian. Eric Di Meco, Luis Fernandez, Capitaine Larqué et Christophe Paillet misent tous sur la victoire de Bastia pour doubler la mise (2.20). Ali Benarbia résiste à l’envahisseur et mise plutôt sur le nul pour tripler la mise (3.00). Capitaine Larqué et Christophe Paillet jouent un but de Gadji Tallo (2.60).

Pariez sur Bastia-Evian !

Un peu plus à l’ouest, place à un duel entre Guingamp et Caen très important dans la lutte pour le maintien. Capitaine Larqué et Ali Benarbia pensent que la lanterne rouge va battre Caen (2.40) à l’inverse de Luis Fernandez qui voit plutôt une victoire normande (2.85). Christophe Paillet et Eric Di Meco misent sur un partage des points (2.95). Bref, vous l’avez compris, ce match crée la discorde !

Pariez sur Guingamp-Caen !

Le promu messin reçoit Bordeaux à Saint-Symphorien avec la possibilité pour les Lorrains d’intégrer la première partie du classement. Cependant, Luis Fernandez et Ali Benarbia misent sur une victoire de Bordeaux (2.60). Christophe Paillet, Capitaine Larqué et Eric Di Meco pensent que Metz va s’accrocher et va prendre un point (2.90). Trois membres de la Dream Team s’attendent à un match serré et misent sur moins de 2 buts dans le match (2.50).

Pariez sur Metz-Bordeaux !

Montpellier accueille une équipe de Saint-Etienne euphorique après sa large victoire 3 à 0 dans le derby contre Lyon. Tout le monde voit les Verts confirmer leur forme du moment repartir de l’Hérault avec le point du match nul (3.00). Ali Benarbia est le seul à jouer une victoire de Montpellier pour tripler la mise (2.95).

Pariez sur Montpellier-St Etienne !

Ali Benarbia est décidément le rebelle de la Dream Team puisqu’il est le seul à jouer la victoire de Nice contre Rennes (2.65). Luis Fernandez, Eric Di Meco, Capitaine Larqué et Christophe Paillet pensent que le club breton va continuer sa série de 8 matches sans défaite en revenant de Nice avec un point (2.95). Ali Benarbia se méfie de Dario Cvitanich (2.50) qui a toujours marqué à domicile contre Rennes depuis qu’il est arrivé au club.

Pariez sur Nice-Rennes !

A 21h, le Paris SG se déplace sur la pelouse de Lille pour affronter une équipe au fond du gouffre avec une série de 10 matches sans victoire. Christophe Paillet et Ali Benarbia misent sur la victoire de Paris (1.60) et pour faire grimper la cote, nos deux experts vous conseillent d’ajouter le but de Zlatan (2.30). Eric Di Meco, Capitaine Larqué et Luis Fernandez tentent un coup de folie avec le match nul pour tripler la mise (3.50).

Pariez sur Lille-Paris !

Cette 15e journée de Ligue 1 se termine jeudi soir à Gerland avec des retrouvailles à venir pour le Lyon d’Hubert Fournier contre son ancienne équipe de Reims. Lyon doit se réveiller après sa lourde défaite dans le derby (3-0) sous peine d’entendre Gerland gronder. La Dream Team mise à l’unanimité sur un sursaut d’orgueil des Gones (1.44) et pour faire grimper la cote, tout le monde ajoute le but d’Alexandre Lacazette (1.70).

Retrouvez tous les pronos de la Dream Team et tous les paris annexes sur la page des Paris RMC !