RMC Sport

Paris RMC : les bons plans de la 18e journée

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette - -

Les Paris RMC regrettent vivement le départ de Coach Courbis et lui souhaitent plein de succès à Montpellier... mais accueillent avec grand plaisir Ali Benarbia. Si Coach était plutôt prudent dans ses paris, Ali est plutôt flambeur et cherche les grosses cotes !

Bordeaux-Valenciennes

Vous connaissez l'adage : on ne gagne pas deux fois de suite à domicile ! C'est la problématique des Girondins, vainqueurs de Lille à Chaban-Delmas dimanche dernier et qui accueillent Valenciennes ce dimanche. Du coup, Luis conseille de jouer la surprise : le match nul (3.35), alors que Capitaine Larqué, Eric Di Meco, Ali Benarbia et moi ne tenons pas compte de cette donnée car Valenciennes voyage trop mal et présente un bilan catastrophique en Gironde (huit défaites, un nul et une victoire lors des dix dernières confrontations). Pour nous, Bordeaux sera l'exception et dominera Valenciennes (1.55).

Pariez sur Bordeaux-Valenciennes

Lille-Bastia

Lille - Bastia est le seul match de cette 18e journée sur lequel on est tous d'accord : victoire de Lille (1.40). Pour faire grimper la cote, Luis Fernandez propose le LOSC qui gagne par un but d'écart (2.80). Eric Di Meco voit Lille s'imposer sans prendre de but (2.00). Capitaine Larqué croit au réveil de S. Kalou (victoire + but de l'Ivoirien à 2.10) et Ali Benarbia joue la cote avec le but de M. Martin (4.80) ! Quant à moi, je suggère le score exact multi-choix 1-0/2-0/3-0 à 2.15 !

Pariez sur Lille-Bastia

Lyon-Marseille

On termine par l'affiche de cette 18e journée opposant Lyon à Marseille. Le retour de José Anigo à la tête de l'OM a visiblement convaincu toute la Dream Team des Paris RMC puisque personne n'envisage un succès lyonnais. Luis, Eric, Capitaine et moi misons sur un match nul (3.00) car Marseille est toujours redoutable à l'extérieur et Lyon peine à Gerland : cinq nuls et une défaite en neuf rencontres à domicile. Ali Benarbia va plus loin : il croit au succès de l'OM à Lyon car il a aimé la prestation des dix marseillais contre Dortmund en Ligue des champions. Il est convaincu qu'avec un tel état d'esprit, Marseille ne perdra pas à Gerland.

Pariez sur Lyon-Marseille

Retrouvez tous les pronostics de la Dream Team sur la page des Paris RMC !

Christophe Paillet

A lire aussi :

>> Le programme de la 18e journée de L1
>> Le classement de la L1
>> Le classement des buteurs de la L1

Christophe Paillet