Paris RMC - les bons plans de la 33e journée

Eric Di Meco - -
Rennes-Monaco
Décidément, Ali Benarbia ne fait rien comme tout le monde puisque c'est le seul à jouer une victoire de Rennes contre Monaco (3.10). Tous les autres misent plutôt sur un match nul (2.85). Et comme sur les 5 dernières confrontations à Rennes il n'y a jamais eu plus de 3 buts, je vous conseille le moins de 2,5 buts (1.50).
Evian-Bastia
Evian TG pourrait faire une belle opération ce week-end dans la lutte pour le maintien si l'on en croit la Dream Team des Paris RMC puisque tout le monde mise sur une victoire des hommes de Pascal Dupraz contre Bastia (1.85). Avec Eric Di Meco et Capitaine Larqué nous misons tout de même sur une victoire dans la douleur, par 1 but d'écart (3.10).
Ajaccio-Bordeaux
Ajaccio, lanterne rouge de notre championnat semble condamné à la Ligue 2 mais pourrait s'accrocher à domicile contre Bordeaux. C'est en tout cas le sentiment que je partage avec Eric Di Meco et Luis Fernandez. Nous jouons le nul sur cette rencontre pour tripler la mise. Ali Benarbia et Capitaine Larqué misent eux sur une victoire des Girondins (2.00).
Sochaux-Toulouse
Le match qui fait le plus débat au sein de la Dream Team des Paris RMC oppose ce week-end Sochaux à Toulouse. Luis Fernandez mise sur une victoire de Sochaux (2.35). Eric Di Meco n'est pas d'accord et voit bien Toulouse réaliser un nouveau coup à l'extérieur (2.90). Capitaine Larqué et Ali Benarbia pensent à un nul (3.00) et moi je tente un coup avec le 5e but en 7 matches à Bonal du zambien Stoppila Sunzu (9.50).
>> Pariez sur Sochaux-Toulouse
Nice-Lorient
Auteur d'une belle prestation sur la pelouse de Saint-Etienne (1-1) lors de la précédente journée, l'OGC Nice devrait confirmer à domicile contre Lorient (2.35). C'est en tout cas le sentiment de la Dream Team des Paris RMC. Excepté Eric Di Meco qui mise lui sur un match nul (2.85).
Nantes-Guingamp
Dimanche, la 33e journée de Ligue 1 se prolonge avec un derby entre Nantes et Guingamp. Eric Di Meco et Capitaine Larqué voient bien un match très serré et jouent le nul (2 .75). Avec Luis Fernandez et Ali Benarbia, nous misons sur Nantes qui reste sur 3 matches sans défaite à la Beaujoire (2.35).
Reims-Saint-Etienne
Un parfum de nostalgie va souffler à Delaune dimanche après-midi avec l'affiche entre Reims et Saint-Etienne. Un match qui s'était soldé la saison dernière par un nul (1-1) lors des retrouvailles entre les deux clubs dans l'élite 44 ans après la dernière opposition. Nous sommes 4 à penser que le scénario va se répéter (3.10). Seul Eric Di Meco pense que Saint-Etienne va l'emporter (2.10).
>> Pariez sur Reims-Saint-Etienne
Lyon-PSG
Enfin, la 33e journée se termine par un alléchant Lyon-PSG. Les deux derniers représentants de l'hexagone sur la scène européenne se sont fait éliminer cette semaine et pourraient être fatigués. Luis Fernandez, Eric Di Meco et Capitaine Larqué jouent le match nul (3.30). Avec Ali Benarbia, nous pensons que le PSG va se consoler en gagnant à Gerland (1.76).
Tous les jours, profitez des conseils de la Dream Team sur:
- le site Paris RMC
- Facebook Paris RMC
- Twitter @ParisRMC