RMC Sport

Paris veut faire de belles choses

Le PSG s’est facilement imposé au Parc face à Caen (2-0), pour le dernier match du président Charles Villeneuve à la tête du club.

Sylvain Armand (joueur PSG) : « Ca affecte tout le monde parce que c’est le club. On s’était dit de se consacrer au terrain et c’est ce qu’on a fait. Si on veut bien vivre ensemble, si on veut faire de belles choses sur les compétitions qu’on a à jouer il faut faire abstraction de tout ça et c’est ce qu’on essaye de faire. Avec les équipes qui s’affrontent entre elles, il y en a qui vont laisser passer des points et ce sera bon pour nous. C’est pour ça que ce soir, c’est important de prendre ces trois points. »

Paul Le Guen (entraîneur Paris) : « On a su faire abstraction de la situation et faire la part des choses. On a su se concentrer sur le terrain. On a été extrêmement vigilant à ce sujet-là. Les joueurs sont suffisamment concernés par nos objectifs pour ne pas dévier. On a quatre jours pour passer à ce match de Coupe de la Ligue, (mercredi contre Bordeaux) j’espère que les conditions seront bonnes, avec peut-être un nouveau président. »

Vincent Planté (gardien Caen) : Paris a mérité sa victoire. La seule chose qui aurait pu changer c’est si Landreau avait raté son face-à-face en début de match. Malheureusement pour nous, il a encore réussi une grosse partie ce soir. Ce sera à nous de bien gérer ce mauvais moment et essayé de grappiller des points car on a trois déplacements en quatre journées. Ca va être très dur et très long.

La rédaction