Perrin : « Les joueurs ont du mérite »

Alain Perrin ne veut pas entendre parler du classement - -
Karim Benzema : « Je n’ai pas ressenti de douleur. J’ai pu répéter les accélérations. Même si je me suis entraîné une seule fois dans la semaine, cette béquille ne m’a pas posé de problème. Dans ma tête, j’étais à 100%. C’était toujours bien pour un attaquant de marquer mais ce n’est pas l’essentiel. Seule victoire de Lyon m’intéresse. Je suis content pour l’équipe. Le coach a pu faire tourner l’effectif en faisant rentrer du sang neuf très rapidement. C’est une bonne chose puisque nous avons de nombreux matchs à disputer avant la fin de l’année. Il y a notamment ce match à Glasgow le 12 décembre. Tout le monde veut jouer ce match décisif. »
François Clerc : « On a pu faire de belles combinaisons pour développer du jeu que ce soit collectivement ou individuellement. C’est une très bonne soirée contre une bonne équipe de Strasbourg. Nancy a fait une mauvaise performance au Mans. C’est très bien avec les échéances qui arrivent de faire un petit trou au classement. On sait qu’on est attendu partout. Toutes les équipes qui viennent à Gerland font leur match de Champion’s league. Il faut toujours être à 100%, il n’y a pas de match facile. Pouvoir faire un petit écart est une bonne chose. »
Alain Perrin : « Les joueurs ont énormément de mérite. Ils sont capables de se remotiver à chaque rencontre. Ce n’est pas toujours évident à domicile, on doit à chaque fois batailler parce que nos adversaires viennent pour contester notre suprématie. Pour le moment, nous ne regardons pas le classement. Nous sommes concentrés sur notre qualité de jeu, notre efficacité. »