RMC Sport

Perrin : « Nancy, ça se jouera au mental »

Nancy, 2ème de Ligue 1, reçoit demain le leader lyonnais. Alain Perrin et Rémy Vercoutre se méfient de l’équipe de Pablo Correa.

Alain Perrin, l’entraîneur de l’OL, loue les qualités de l’AS Nancy Lorraine : « Nancy montre depuis le début de la saison ses qualités collectives, mais aussi individuelles. Ce sera un gros match, mais ça se jouera au mental ! Revenir avec le point du match nul est le minimum escompté. » (voir l’extrait sonore ci-contre)

Rémy Vercoutre reconnaît lui aussi les qualités de l’équipe de Nancy : « Nancy finira à coup sûr dans les trois ou quatre premiers. A nous de faire attention ! » (voir l’extrait sonore ci-contre)
Mais le gardien lyonnais veut marquer les esprits en s’imposant face à un concurrent direct en championnat : « Ce sera un match très important sur le plan comptable. (Nancy) peut revenir à un point de nous s’il gagne. C’est sûr qu’on aura ça en tête. » (voir l’extrait sonore ci-contre)

Pour leur dernier match de l’année 2007, Nancy et Lyon s’affrontent demain à 17h10 pour le compte de la 19ème journée de L1. Avec 34 points, le club de Pablo Correa peut revenir sur les talons de Lyon (38 points) en cas de victoire.

La rédaction