RMC Sport

Perrin : « On s'y croit déjà »

Perrin : "Il y a un sentiment de suffisance."

Perrin : "Il y a un sentiment de suffisance." - -

Marseille a sorti le grand jeu pour dominer Lyon et continuer à rêver à la troisième place. Alain Perrin pointe les suffisances de son effectif.

Eric Gerets : « J’ai dit que sin on parvenait à accrocher la troisième place pour la Champion’s league ce serait un petit miracle. Je continue de le dire malgré le fait qu’on ait fait un beau match, qu’on ait mérité de gagner. C’était un match de tops contre une très bonne équipe qui nous a fait mal de temps en temps mais on leur a fait davantage mal. »

Alain Perrin : « Je ne sais pas s’il y a eu de la démobilisation. Il y a eu le même comportement à Valenciennes la semaine passée. On avait eu du mal à rentrer dans le match. On s’était fait bouger de la même façon durant une demi-heure. On avait eu l’opportunité de mener au score. Il va falloir resserrer les boulons car les points il faut encore aller les chercher. La menace Bordeaux n’est pas loin. Cette équipe a un sentiment de sécurité sur sa valeur technique, sur sa valeur globale et ça joue à l’inverse de l’engagement physique ou de l’agressivité car on a peut-être trop de confiance en nous. »

La rédaction - Lionel Dian