RMC Sport

Pour mobiliser ses supporters en vue du maintien, le TFC casse le prix des places au Stadium

-

- - -

Pour mobiliser ses supporters en vue du maintien, le Toulouse Football Club casse les prix sur ses quatre derniers matchs à domicile.

A huit journées de la fin de la saison de Ligue 1, le Toulouse Football Club est dans une position difficile : 17e avec 30 points, soit un point d’avance sur le barragiste Troyes et deux sur le premier relégable Lille. Les Toulousains vont donc jouer avec une grosse pression sur leurs épaules. Afin de mobiliser ses supporters, le club lance ainsi une opération "Money Time" pour les quatre derniers matchs au Stadium, qui seront tous plus ou moins face à des adversaires directs : Dijon (7 avril), Angers (21 avril), Lille (6 mai) et Guingamp (19 mai).

Faire pencher la balance à domicile

Un package est disponible à partir de 20 euros, soit 5 euros le match, histoire de remplir le Stadium. Un peu plus qu’il ne l’a été lors du dernier match face à Strasbourg (14 273 spectateurs), par exemple. "Le maintien se joue souvent à domicile" a déclaré l’entraîneur Michaël Debève. Avec un bilan moyen de cinq victoires, cinq nuls et cinq défaites cette saison au Stadium, Toulouse, qui reste sur deux défaites (Paris, Marseille) et deux nuls (Monaco, Strasbourg) à domicile, devra en faire un peu plus pour faire pencher la balance en sa faveur.

VIDEO. Benarbia pointe le manque de roublardise du TFC

Wilfried Templier