PSG - Al-Khelaïfi: "On a perdu ce match avant le match"

Le PSG n’a rien montré à Montpellier. Corrigé par un adversaire hyper efficace (3-0). Et aligné avec un milieu à trois inédit, composé de Christopher Nkunku, Grzegorz Krychowiak et Blaise Matuidi. « C’était la première fois qu’il y avait ces trois milieux ensemble, a donc tempéré Nasser Al-Khelaïfi au micro de Canal + Sport. Mais ce n’est pas une excuse. »
A lire aussi >> Riolo: "Le naufrage du PSG..."
« Il faut penser au prochain match, le plus important »
Ce n’est pas non plus une raison de s’inquiéter à en croire le dirigeant du PSG. « On a perdu ce match avant le match, a ainsi expliqué le président. C'est comme ça avant un match de Ligue des champions, le match le plus important c'est mardi. […] Il n’y a rien à faire ce soir, il faut oublier et penser au prochain match, le plus important. »
Le PSG recevra alors les Bulgares du Ludogorets Razgrad, avec pour objectif la première place du groupe devant Arsenal. Le PSG est déjà qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions, mais sera assuré de la première place de son groupe s'il gagne cette ultime rencontre de poules au Parc des Princes mardi.