RMC Sport

PSG : Al-Khelaïfi trouve le public du Parc "trop calme"

Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi - AFP

Dans un entretien à paraître ce samedi dans Le Figaro, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué l’ambiance feutrée qui règne au Parc des Princes. Le président parisien aimerait que les supporters soient continuellement derrière leurs joueurs.

Une ambiance feutrée, même lors des belles affiches, des sifflets pour Adrien Rabiot et des « chambrages » pour Kevin Trapp. Ces derniers jours, le public du Parc des Princes a fait parler de lui. Un sujet sur lequel est revenu Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, dans une interview à paraître ce samedi dans Le Figaro : « Je n’accepterai jamais que notre public se montre hostile à un de nos joueurs. Nous donnons notre temps, notre cœur, notre passion pour le public. J’aime le voir arborer des grands sourires. » 

« On a besoin de l’ambiance du stade pour transcender l’équipe »

« Nous avons besoin de nos supporters, poursuit le président parisien. J’aimerais que le public soit tout le temps derrière nous, de la première à la dernière minute. On a besoin des fans, de l’ambiance du stade pour transcender l’équipe. C’est mon message, soyez toujours derrière les joueurs de la première à la dernière minute ! Parfois, je trouve que le public du Parc est un peu trop calme, et certains sifflets à la fin du match contre Saint-Etienne en Coupe de la Ligue, je ne les ai pas compris non plus. »